in

Honoris United Universities, pour la formation des dirigeants et professionnels africains

Honoris United Universities participe aux nouvelles réalités de l’enseignement et de la formation en Afrique. Son réseau de partenaires composé d’universités et écoles prestigieuses d’Europe et d’Amérique solidifie son action.

Honoris se présente comme « le premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé consacré à la préparation et à l’éducation de la prochaine génération de dirigeants et de professionnels africains capables d’avoir un impact régional dans un monde globalisé. »

Le réseau Honoris c’est d’abord une communauté de plus de 32 000 étudiants, répartis sur une cinquantaine de campus, centres de formation ou en ligne, dans une dizaine de pays et une trentaine de villes en Afrique.

Il permet à ces étudiants de bénéficier de partenariats exclusifs et de programmes d’échange avec plus de 60 universités en Europe et aux États-Unis et de pouvoir décrocher plus d’une centaine de diplômes autant dans les domaines des sciences de la santé, de l’ingénierie, de l’IT, que des affaires, du droit, de l’architecture, des arts et du design, des médias, de l’éducation, des sciences politiques.

En étroite collaboration avec les employeurs, le réseau soutient l’esprit d’entreprise et de formation des étudiants, des salariés dans un esprit de mobilité et d’innovation. Ces institutions membres sont entre autres, l’Académie d’Art de Carthage (Tunisie), l’Ecole d’Architecture de Casablanca au Maroc (EAC), l’Université Mancosa (Sud Afrique.)

http://honoris.net/

Qu’en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Commentaires

0 commentaires

Les organismes de formation vont devoir évoluer dans les 3 ans à venir

Semaine de l’apprentissage dans l’artisanat